Étiquettes

, , , ,

Bonjour à tous et à toutes!

Je m’appelle Julie, j’ai 25 ans, je travaille comme assistante de direction dans une petite société de service de Rennes.

Depuis toute petite, je suis vraiment passionnée par les animaux si bien que je suis aujourd’hui l’heureuse maîtresse de deux bouledogue français (Kaya et Loco), d’un petit chat de goutiere (Aladin) et d’un NAC: Jojo, un furet.

Comme tous les propriétaires d’animaux de compagnie, je vit de grandes aventures 🙂 et j’ai décidé de  vous les faire partager: histoires du quotidien, bons & mauvais plans, coin shopping , focus sur les innombrables assurances/mutuelles qui peuplent le marché, faits divers, Buzz..

Bref, j’ai l’intention de partager avec vous tout ce qui touche de près ou de loin aux animaux et à MES animaux!

Je reviens très vitre avec un nouveau post très vite!

